Orange Business Services : une nouvelle directrice pour s’occuper des 200 plus gros clients

Nadine Foulon-Belkacémi est nommée à la tête de la direction Grands Clients d’Orange Business Services. Nadine Foulon-Belkacémi remplace Diana Einterz à la tête de la direction « Grands Clients » d’Orange Business…

Threat Intelligence : NTT Security s’appuie désormais sur ThreatQuotient

NTT Security, la branche sécurité du groupe NTT, a conclu avec ThreatQuotient un accord de partenariat visant à étendre ses capacités de cyberveille. Les  informations recueillies sur les pratiques et méthodes…

Sopra Steria ouvre son 16ème DigiLab à Lille, axé sur l’IA

L’ESN étoffe son réseau régional et international de co-innovation dédié à la transformation digitale des entreprises. Après Paris, Lyon et Toulouse en France, mais aussi l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la…

L’ESN Modis recrute 1 000 collaborateurs en CDI en 2018

Modis, société de conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, filiale de the Adecco Group, recrute 1 000 collaborateurs en CDI en 2018 pour accompagner sa croissance.…

Rachat de Gemalto par Thales : les sociétés confirment être en bonne voie…

Thales et Gemalto ont fait ce vendredi 12 janvier un point sur l’avancement du projet d’offre publique du premier sur le second. Alors qu’à la mi-décembre 2017 le groupe spécialisé…

Le Syntec Numérique veut bâtir la « maison du numérique »

Godefroy de Benzmann lors des vœux 2018 du Syntec Numérique au Pavillon Dauphine à Paris. Alors que le Syntec Numérique, syndicat professionnel des entreprises de services du numérique (ESN), des éditeurs…

Secteur IT : une croissance annuelle de l’emploi de 5 % !

Les entreprises de services du numérique (ESN), les éditeurs de logiciels et les sociétés de conseil en technologies ont créé 19 000 emplois en 2016, contre 15 000 l’année précédente. Le…

Achat de Gemalto : Atos pourrait introduire en Bourse ses activités de cybersécurité

Atos a rendu publique lundi 11 décembre au soir son offre d’achat de 4,3 milliards d’euros sur Gemalto afin de créer « un leader mondial en cybersécurité, technologies et services numériques ».…

Atos-Gemalto : un mariage autour du paiement, de la sécurité et de l’IoT pour 4,3 Mdr €

Le groupe informatique français Atos propose d’acquérir l’intégralité de son compatriote Gemalto, spécialiste des cartes à puce dans une passe difficile, pour 4,3 milliards d’euros, a annoncé son PDG Thierry…

La croissance des entreprises IT portée par le RGPD

Editeurs, sociétés de conseils et de services : la conjoncture est bonne pour 2017, 2018 et les années suivantes. La transformation numérique des entreprises porte la croissance du secteur au…