Accueil Emploi Telehouse nomme Julien Pellegrin au poste de directeur commercial et marketing

Telehouse nomme Julien Pellegrin au poste de directeur commercial et marketing

Prestataire international d’hébergement en colocation et mode IaaS, Telehouse renforce ses effectifs et nomme Julien Pellegrin au poste de directeur commercial et marketing.

Julien Pellegrin débute sa carrière professionnelle en 1998, au sein de la société de services en ingénierie informatique ESR, où il assure la responsabilité d’une vingtaine de consultants. En 2000, il rejoint l’opérateur Télécom Colt, en tant qu’ingénieur d’affaires. Cinq ans plus tard, il intègre l’entreprise française de télécommunications Neuf Cegetel à la direction commerciale Grands Comptes. A la suite de l’intégration de cet opérateur par le groupe SFR-Vodafone, Julien Pellegrin devient directeur de comptes puis poursuit sa carrière en tant que global account manager sur des comptes internationaux Vodafone.

Fin 2013, Julien Pellegrin rejoint l’équipe de Telehouse France en tant que global account manager puis devient directeur commercial et marketing fin 2014. Son objectif ? « Répondre aux ambitions de croissance des activités d’hébergement des datacenters de Voltaire et Magny les Hameaux ainsi que des solutions Cloud. Avec plus de quinze années d’expérience dans l’industrie IT, ce professionnel du secteur peut s’appuyer sur une équipe commerciale possédant une très bonne connaissance des spécificités liées aux offres du Groupe Telehouse », indique Telehouse.

Juliette Paoli