Accueil E-commerce TeamViewer lance un module de gestion à distance pour les professionnels du e-commerce

TeamViewer lance un module de gestion à distance pour les professionnels du e-commerce

TeamViewer complète sa solution de surveillance et de gestion centralisées à distance (Remote Monitoring and Management) avec ce module pour les administrateurs de sites et les opérateurs de boutiques en ligne. Ces derniers auront désormais la possibilité de surveiller et de gérer à distance le serveur, de vérifier l’état d’accessibilité et de disponibilité du site, minimisant ainsi les temps d’immobilisation et les pertes.

Le module combine un test classique d’accessibilité au site, avec un audit du temps de chargement, et un module de script pour effectuer des achats test automatisés ou autres procédures similaires, tels que les login client, dont la cadence peut-être librement choisie.

Ces outils peuvent être utilisés pour vérifier individuellement que les sites web, notamment les boutiques en ligne, fonctionnent avec toutes les conditions de fluidité et d’efficacité requises. Une caractéristique spéciale du test d’accessibilité et de l’audit du temps de chargement porte sur les tests réalisés par différents pays qui, grâce au réseau et serveur global TeamViewer, peuvent être simulés. Il est ainsi possible de vérifier, par exemple, la présentation du site ou de la boutique en ligne aux clients d’autres régions du monde.

.