Accueil Métiers - Business Talend et Osiatis renforcent leur partenariat dans le Big Data et la...

Talend et Osiatis renforcent leur partenariat dans le Big Data et la mobilité

Talend et Osiatis, acteur de référence des services aux infrastructures, annoncent aujourd’hui que la SSII rejoint le Talend Alliance Program en tant que Partenaire Platinum. L’objectif des deux entreprises est de formaliser une offre commune répondant aux besoins induits par les nouveaux usages informatiques : mobilité, Big Data, travail collaboratif et portails.

Osiatis développe de nouvelles pratiques répondant aux nouveaux usages informatiques stratégiques des entreprises. Dans cet esprit, sa Business Unit « Application & Technology Services » tire parti des solutions open source d’intégration de données, d’ESB, de qualité et de MDM (Master Data Management) de Talend pour aider ses clients à orchestrer efficacement les flux d’informations transitant entre le poste de travail des utilisateurs et le back office du système d’information (CRM, collaboration, helpdesk, RH, conformité, etc.).

« Après avoir développé une solide expertise des outils d’intégration (de données et d’applications) et de qualité de Talend, nous souhaitions renforcer notre relation en officialisant un partenariat formel, tout en créant une dynamique commerciale commune » témoigne Luc Arnaud, Directeur du développement Application & Technology Services chez Osiatis. »

« Nous sommes heureux d’accueillir Osiatis parmi nos partenaires du Talend Alliance Program et avons hâte de mettre en commun notre expertise et notre maîtrise des problématiques d’entreprise » déclare Keith Goldstein, Vice President of Worldwide Channels and Alliances chez Talend.

Osiatis organise le 10 juillet avec Talend, un séminaire d’information et de promotion des nouveaux usages BI à Lyon. En parallèle, un renforcement de la politique de certification d’Osiatis aux solutions de Talend a également été engagé.

Frédéric Mazué