Accueil Hardware Systancia et IGEL Technology veulent optimiser le coût de possession du poste...

Systancia et IGEL Technology veulent optimiser le coût de possession du poste de travail

Systancia et IGEL Technology s’associent pour donner naissance à la première solution d’un consortium européen autour des technologies de centralisation d’applications et de virtualisation des postes de travail.

En capture, la console d’amistration d’AppliDis Fusion4

Systancia, éditeur de solutions de virtualisation du poste de travail et des applications, et IGEL Technology, spécialiste du client Léger et client zéro, s’associent pour proposer une solution tout-en-un regroupant AppliDis Fusion de Systancia et les clients légers d’IGEL Technology. Elle répond aux enjeux actuels en termes de mobilité et de sécurisation des accès avec en particulier une accélération des temps de chargement des sessions et des lancements applicatifs, un accès à de nouveaux environnements sur des postes plus adaptés, facilitant ainsi la migration d’OS ou d’applications, et une Itinérance applicative adaptée aux déplacements des collaborateurs mobiles.

« Notre partenariat avec IGEL Technology apporte aux Directions Informatiques une solution tout en un, parfaitement adaptée aux attentes spécifiques en matière de gestion du poste de travail», indique Rémi Gamel, directeur dommercial international chez Systancia. « Par notre innovation technologique, notre offre tarifaire, et notre réactivité, nous sommes en mesure de les accompagner dans la modernisation de leurs environnements de travail en respectant leurs contraintes budgétaires. »

Le client AppliDis est intégré à la dernière version disponible du firmware (5.05.100) pour tous les clients légers IGEL basés sur Linux. Le firmware peut être téléchargé gratuitement sur www.myigel.biz. Les utilisateurs de clients légers IGEL basés sur Windows Embedded Standard 7 peuvent implémenter manuellement le client AppliDis.

Juliette Paoli