Accueil Cybersécurité Symantec Endpoint Protection 14 : IA et Cloud pour lutter contre les...

Symantec Endpoint Protection 14 : IA et Cloud pour lutter contre les attaques

Cloud sécurité
Sécurité des informations dans le Cloud

Cloud et fonctions avancées de Machine Learning font de Symantec Endpoint Protection 14 un outil de protection des terminaux efficace selon son éditeur.

Symantec assure dans un communiqué que  la quatorzième version de sa solution (SEP14) se distingue par « un taux d’efficacité de 99,9 %« , un nombre de faux positifs limité, et « une empreinte réduite de 70 % » par rapport à la précédente génération grâce à de nouvelles fonctions avancées d’analyse basée sur le Cloud. La protection simultanée des terminaux et du réseau des clients est assurée grâce à l’intégration étroite de SEP14 avec la passerelle web sécurisée de Blue Coat, Blue Coat Secure Web Gateway.

« Avec Symantec Endpoint Protection 14, la protection des terminaux fait un formidable bond en avant en intégrant, sur une seule plateforme, les dernières innovations en termes de sécurité », indique Mike Fey, président et Chief Operating Officer de Symantec. « Mettant à profit l’intelligence artificielle, le Cloud et le plus vaste réseau civil de surveillance des menaces au monde, cette technologie multicouche constitue le meilleur choix pour protéger les terminaux. Symantec Endpoint Protection 14 est une composante clé de la stratégie de cyberdéfense intégrée que les entreprises doivent déployer pour lutter contre les attaques avancées. »

Juliette Paoli