Accueil E-commerce Supply Chain – Generix Group crée une entité en France et nomme...

Supply Chain – Generix Group crée une entité en France et nomme son DG

Philippe Seguin
Philippe Seguin, nouveau DG France de Generix

Generix Group, un éditeur de solutions SaaS collaboratives pour l’écosystème de la supply chain et du commerce, crée une Business Unit France, avec un nouveau DG, Philippe Seguin.

Après 15 ans passés au sein de Generix Group, Philippe Seguin  prend le poste de directeur général France. La création d’une entité France au sein du Groupe va permettre à l’entreprise de « structurer encore mieux ses activités dans l’Hexagone, où se situe le siège de cette entreprise au rayonnement international, et de piloter au plus près les objectifs de croissance du chiffre d’affaires et des parts de marché, avec une équipe pluridisciplinaire d’experts de la Supply Chain », a indiqué l’entreprise dans un communiqué.

« Ce challenge, très « customer centric » va sans aucun doute booster la croissance du groupe sur le marché français. Nos objectifs : renforcer notre présence, nos engagements et fidéliser nos clients, mais aussi nos équipes », a ajouté Philippe Seguin dans ce même communiqué.

Generix Group, qui est présent dans plus de 60 pays et compte 550 collaborateurs, revendique l’utilisation de ses solutions SaaS sont utilisées par près de 6 000 entreprises dans le monde, citant Carrefour, Danone, FM Logistic, Fnac-Darty, Essilor, Ferrero ou encore Geodis.