Accueil Emploi Sungard nomme Dominique Loiselet Regional Vice President, Europe continentale

Sungard nomme Dominique Loiselet Regional Vice President, Europe continentale

Dominique Loiselet a exercé des responsabilités chez Radware, Websense, Bluecoat, Symantec. Avec plus de de 25 ans d’expérience dans la distribution du secteur de la cybersécurité et de la protection IT, il rejoint les équipes de Sungard Avaibility Services, pour développer les solutions de continuité d’activité et de reprise après sinistre de Sungard AS, et notamment les offres d’hébergement partagé sur ses sites sécurisés situés en région parisienne.

« Nous sommes très heureux qu’un professionnel aussi expérimenté que Dominique prenne la tête de nos activités en Europe Continentale, où nous voyons une demande de plus en plus importante de la part des entreprises qui souhaitent mettre en place des stratégies de résilience avancées avec des solutions complètes garantissant la continuité de leurs activités en cas d’incident ou de catastrophe », commente Chris Huggett, Sales Vice-President Europe & India de Sungard AS.

« Je me réjouis de rejoindre Sungard AS et d’accompagner son développement sur un marché plus dynamique que jamais », commente Dominique Loiselet. « Dans un environnement où les risques et l’incertitude évoluent en permanence, la résilience d’entreprise est aujourd’hui un enjeu stratégique pour toutes les organisations. Quelle qu’en soit leur nature – naturelle, industrielle, technologique voir même cyber- l’entreprise se doit d’absorber les crises et de s’adapter afin d’en ressortir plus forte et plus compétitive. Je suis très heureux de rejoindre l’entreprise qui fait depuis plus de 40 ans référence en matière de résilience d’entreprise. »

Dominique Loiselet, 56 ans, est diplômé de l’ECS Caen et possède un master en technologies de l’information de l’EPITA.

Joel Pascal