Accueil Bureautique Suite collaborative : OnlyOffice Workspace est désormais disponible sur OVHCloud Marketplace

Suite collaborative : OnlyOffice Workspace est désormais disponible sur OVHCloud Marketplace

A l’occasion du Salon Digital Workplace, qui s’est tenu à la Porte de Versailles de Paris, OnlyOffice a indiqué que sa solution OnlyOffice Workspace était désormais disponible sur OVHCloud Marketplace.

C’est son partenaire français Full IP Solutions qui le faisait savoir. Ce VAD sécurité et réseaux, présent en France depuis plus de 20 ans et disposant de plus de 450 revendeurs, représentait l’éditeur sur son stand. Il est donc possible dorénavant de déployer OnlyOffice Workspace sur votre propre instance dédiée, hébergée et sauvegardée en France. Full IP Solutions est à l’origine de cette initiative, comme l’ont indiqué à Solutions Numériques Roberto Correnti et Samir Messaoudi, respectivement Business Development et Sales Director de Full IP, alors que leur société est partenaire d’OVHCloud depuis 6 ans et distribue OnlyOffice depuis 3 ans.

Hébergée sur le Cloud d’OVH, la solution veut ainsi offrir plus de contrôle et de confidentialité sur les données et les échanges que d’autres solutions made in US. Avec cette version hébergée, OnlyOffice compte élargir sa cible avec des TPE, PME, écoles ou encore des collectivités. OnlyOffice Workspace est listé pour 25, 50, 100 et 200 utilisateurs dans la catégorie « Suites collaboratives ».

OnlyOffice Workspace est un espace de travail complet regroupant une suite bureautique en ligne couplé avec des outils de productivité pour le travail en équipe au bureau et à distance. Une version 11.0 est en préparation.
OnlyOffice revendique 7 000 000 utilisateurs à travers le monde.