Accueil Emailing Stratégie emailing : Sarbacane lance un département conseil

Stratégie emailing : Sarbacane lance un département conseil

Sarbacane
Agence Sarbacane

Alors que Sarbacane fait actuellement la démo au salon E-commerce, qui se déroule à la Porte de Versailles à Paris, de la mise à jour de Sarbacane Desktop, sa solution d’emailing, l’éditeur nous a parlé de son nouveau département de conseil dédié aux entreprises : l’Agence Sarbacane, consulting en stratégie emailing.

Mis en place depuis le mois d’avril, ce nouveau service offre ses conseils aux entreprises, pour la plupart PME et ETI, en matière de campagne d’emailing. Audit, création et mise en œuvre de la solution adaptée font partie des compétences de ce département. Jérémie Ladsous, responsable clientèle de l’Agence Sarbacane, nous indique que l’étude de la campagne est «  approfondie sur le contenu et la forme du message ». Des tests sont ensuite effectués sur plusieurs boîtes mails pour définir le niveau de délivrabilité des emails marketing. Une création sur mesure peut également être envisagée, avec bien entendu la prise en charge du responsive design. Le diagnostic délivré par l’Agence est gratuit avant qu’un consultant fasse une offre adaptée. Jérémie Ladsous nous a donné un exemple de prix raisonnable de « 800 euros comprenant l’analyse (Pass Performance) et la création ».

L’équipe est composée de 4 personnes : Jérémie Ladsous est assisté d’une consultante, d’un chef de projet et d’un Web designer.

L’expertise de l’agence s’appuie sur les fonctionnalités du logiciel emailing Sarbacane Desktop, qui vient d’être mis à jour, avec notamment de nouvelles extensions parmi lesquelles on retrouve des connecteurs avec les solutions e-commerce et CRM tels que Prestashop, Magento ou Salesforce ainsi qu’un éditeur intuitif de formulaires.

Plus de renseignements sur https://www.sarbacane.com/agence/

Juliette Paoli