Accueil Recrutement Stormshield recherche 50 talents, essentiellement sur la R&D

Stormshield recherche 50 talents, essentiellement sur la R&D

Après une nouvelle croissance à deux chiffres en 2022 et l’annonce d’un plan d’investissement additionnel, Stormshield, acteur européen de la cybersécurité, consolide ce développement par le recrutement de 50 personnes.

Stormshield concentre la majorité de ses besoins de recrutement sur la R&D. L’objectif, inscrit dans son plan d’investissement, est d’accompagner l’enrichissement fonctionnel de ses offres de protection des réseaux, des postes de travail, des données et l’élévation du niveau de protection de ses clients. 

S’ajoutent à cela des besoins de développement commerciaux et géographiques. Une partie des talents renforcera donc les équipes commerciales et avant-ventes dans les pays où Stormshield est fortement implanté, à savoir la France, l’Allemagne, la Pologne, l’Espagne ou encore l’Italie. 

L’éditeur indique porter « une politique RH équilibrée et agile, alliant performance et qualité de vie. Une adaptabilité du lieu de travail (Lyon, Lille, Paris, Toulouse pour la France ou en télétravail…), le développement de compétences en interne et en externe et un processus de recrutement collaboratif en sont quelques exemples.»