Accueil Nominations Stefan Walther, nouveau PDG de 3CX

Stefan Walther, nouveau PDG de 3CX

Le nouveau PDG de 3CX, le développeur d’un IPBX logiciel aux standards
ouverts, est prêt à prendre en main l’expansion globale de l’entreprise pour permettre au fondateur, Nick Galea, de se concentrer sur la stratégie produit.
 
Le développeur de la solution de communications unifiées 3CX Phone System, a annoncé aujourd’hui la nomination de Stefan Walther en tant que PDG. M. Walther succède aussi à l’ancien PDG et fondateur, Nick Galea, qui devient lui-même directeur technique de l’entreprise.

« Après avoir fondé et construit 3CX en 2005 à partir de rien, et ayant fait passer l’entreprise de 0 à 250 000 clients, il est temps que 3CX bénéficie de nouvelles idées et d’une nouvelle direction,” a annoncé Nick Galea, directeur technique, dans un communiqué. “Stefan est un excellent leader et connaît parfaitement le produit. Il a contribué au succès de 3CX dès le début. Cela me permet de dédier plus de temps au produit – qui reste la fondation de notre succès.” a ajouté M. Galea.

Stefan Walther a rejoint 3CX en 2008 en tant qu’ingénieur support pour le marché allemand, avant de devenir responsable du support, puis directeur des opérations. M. Walther était responsable des opérations globales de l’entreprise, de l’assurance qualité, du
développement de la communauté 3CX et du développement visionnaire du produit.