Accueil Geek Steel Gold, la montre connectée en or pour garder la forme

Steel Gold, la montre connectée en or pour garder la forme

Steel gold
Steel Gold de Withings

Withings (groupe Nokia) propose pour les fêtes une version de luxe de la gamme Activité, la Steel Gold, disponible en édition très limitée avec deux coloris de bracelets différents.

Avec son cadran en acier plongé dans de l’or pur 24 carats, la nouvelle Steel Gold est équipés de deux cadrans à aiguilles, le premier montrant l’heure et le second indiquant le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. Cet objectif (par défaut 10 000 pas) se règle depuis l’application gratuite Withings Health Mate (disponible sur iOS et Android). Cette dernière intègre aussi MyFitnessPal pour maîtriser son poids, grâce notamment au suivi nutritionnel, et un programme de challenges interactifs (leader board), avec un aperçu des données personnelles, des rappels intelligents et des badges de réussite.
La Steel Gold est également capable de détecter automatiquement le type d’activité pratiqué par l’utilisateur (comme la marche, la course ou la nage) et surveille le sommeil lorsqu’on la porte en dormant.

Application Steel Gold

Alimentée par une batterie de montre standard d’une autonomie de 8 mois, la Steel Gold ne nécessite pas de chargements réguliers et résiste jusqu’à 50 mètres sous l’eau.

Withings
Cette édition limitée est vendue avec un bracelet en cuir de veau fin impression crocodile soit en brun, soit en rouge ainsi qu’avec un second bracelet en silicone pour le sport. 230 € sur www.withings.com

 

Juliette Paoli