Accueil Geek Spécial Noël – L’aspirateur sans fil géré depuis un smartphone

Spécial Noël – L’aspirateur sans fil géré depuis un smartphone

Roidmi 5

Et si on laissait une application mobile gérer l’aspirateur… Ce nouveau modèle sans fil a déjà reçu de nombreuses récompenses comme le « Reddot Award » ou le « German iF Design Award 2018 ».

Roidmi F8 Storm dispose de son application dédiée, Intelligent Life, compatible avec iOS et Android. Certes, cet aspirateur ne fonctionne pas tout seul, mais via Bluetooth, il se synchronise avec le smartphone et permet de vérifier l’état de la batterie et du filtre. À partir de l’application, il est également possible de sélectionner la puissance d’utilisation, consulter le manuel, résoudre les problèmes courants et activer un système qui prévient lorsque l’aspirateur doit être vidé.

L’aspirateur est équipé de plusieurs têtes, brosses et accessoires permettant le nettoyage de tous types de sols et de surfaces (tapis, moquettes, parquets, plafonds, fenêtres et portes). Il se convertit facilement en un aspirateur à main (1,5 kg) et dispose d’une mini-tête avec une brosse électrique anti-acariens permettant de nettoyer des tissus (couvre-lits, canapés, rideaux ou l’intérieur de la voiture) et même le clavier du PC.

Roidmi 16
On se servira de la petite brosse pour dépoussiérer le clavier de son PC

Le Roidmi F8 Storm, distribué par Ziclotech, sera disponible en avant-première sur Vente-Privée à partir de vendredi 16 novembre. PriX NC.

 

Juliette Paoli