Accueil Business Sourcefire acquiert Immunet

Sourcefire acquiert Immunet

Sourcefire Inc, créateur de Snort et acteur sur le marché de la sécurité informatique, annonce l’acquisition de Immunet, un fournisseur de technologies anti-malware basées sur le Cloud Computing. Cette acquisition élargit le portefeuille de solutions de sécurité de Sourcefire – ajoutant une plateforme de Cloud Computing fournir une protection contre les malware – et élargir la détection et la protection en temps réel au cloud.

Cette acquisition s’élève à 21 millions de dollars dont 17 millions de dollars versés au moment de l’accord et 4 millions de dollars qui seront réglés au cours des 18 prochains mois jusqu’à la livraison des produits Immunet en version « entreprise ».

« Immunet est un fournisseur totalement innovant qui fournit des solutions de sécurité en mode Cloud à plus de 750 000 utilisateurs dans 192 pays » précise John Burris, PDG de Sourcefire. « Cette acquisition permet à Sourcefire d’accélérer ses initiatives orientées Cloud Computing et d’offrir une valeur ajoutée significative à ses clients en leur fournissant une protection contre les attaques avancées sur le poste client. Les technologies Immunet s’appuient sur la capacité de Sourcefire à fournir à ses clients des solutions innovantes pour les protéger contre les dernières menaces ».