Accueil Bureautique Sortie d’Office 2019 pour Windows et Mac, version on premise

Sortie d’Office 2019 pour Windows et Mac, version on premise

La dernière version de la suite sur site de Microsoft vient d’être annoncée : Office 2019, qui regroupe Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Project, Visio, Access, OneNote et Publisher. Elle fonctionne avec Windows 10.

C’est lors de la conférence Ignite qui se tient à Orlando (Floride) que Microsoft l’a annoncé. Certes, « Office 365 ProPlus, la version Cloud, offre l’expérience Office la plus productive et la plus sécurisée, avec un coût total de déploiement et de gestion le plus faible, souligne Jared Spataro, vice-président en charge du marketing Windows et Office de Microsoft, dans un communiqué. Toutefois, ajoute-t-il, pour les clients qui ne sont pas prêts pour le Cloud, Office 2019 fournit un ensemble d’améliorations précieuses pour les clients. »

Les nouvelles améliorations apportées à Office 2019 « constituent un sous-ensemble d’une longue liste de fonctionnalités ajoutées à Office 365 ProPlus au cours des trois dernières années » : ancrage amélioré pour la création de documents, Morph et de Zoom dans PowerPoint ou nouveaux diagrammes et formules dans Excel.
Office 2019, version unique
Office 2019 est une version unique et ne recevra pas les mises à jour futures des fonctionnalités. Cependant, l’éditeur indique qu’il continuera à ajouter de nouvelles fonctionnalités à Office 365 ProPlus chaque mois, notamment des innovations en matière de collaboration, d’intelligence artificielle (IA), de sécurité, etc.

Office 2019 pour Windows 10 inclut Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access, Project, Visio et OneNote dans sa mouture. Pas de Publisher, Access, Project, Visio ni de OneNote pour les utilisateurs Mac. Office 2019 ne sera pas la dernière version sur site de la suite a promis Microsoft.

Office 2019 devrait être disponible pour tous « dans les prochaines semaines« .

 

Juliette Paoli