Accueil Nominations Sophos nomme Eric Devaulx au poste de Country Manager France

Sophos nomme Eric Devaulx au poste de Country Manager France

Sophos, spécialiste de la sécurité des Réseaux et des systèmes Endpoint basé en Angleterre, vient de nommer Eric Devaulx au poste de Country Manager pour la France.

Eric Devaulx apporte à Sophos plus de 30 années d’expérience dans les domaines de l’IT, du réseau et de la sécurité, dont plus de 20 dans des postes de direction et de développement commercial au sein de sociétés telles que Nortel, Stormshield, Juniper ou Brocade. Il était plus récemment Country Manager de la société Netgear. Une expérience qui permettra le développement des réseaux de distribution et de partenaires en France.

Eric Devaulx, Sophos France
Eric Devaulx, nouveau Country Manager de Sophos France

« Il est particulièrement enthousiasmant de rejoindre Sophos à un moment où notre société se place à la pointe de l’innovation dans les technologies de protection Next-Gen, autant pour la sécurité Réseaux que celle des systèmes Endpoint. Les technologies de synchronisation de la sécurité entre Réseaux et systèmes Endpoint permettent des avancées spectaculaires en matière de protection, dont peuvent bénéficier aussi bien les grands Groupes que les ETI et les PME. Une de mes priorités sera de démocratiser la diffusion de ces technologies de protection avancée auprès du plus grand nombre », a déclaré Eric Devaulx dans un communiqué.

Sophos a tout récemment acquis Invincea, spécialiste de la détection prédictive des malwares, pour 100 millions de dollars.