Accueil Métiers - Business SonicWALL recrute 100 nouveaux revendeurs régionaux en France

SonicWALL recrute 100 nouveaux revendeurs régionaux en France

SonicWALL, Inc. lance le mois prochain ses rencontres partenaires pour recruter une centaine de revendeurs / intégrateurs informatiques régionaux, avec la certification « approved » d’ici la fin de l’année.

« Nous partons du constat qu’environ 60% des achats réalisés d'ici fin 2014 concerneront des pare-feu nouvelle génération grâce notamment à l’effet de renouvellement du parc installé vieillissant, du a l’utilisation grandissante des applications de type Web 2.0. Bon nombre de ces achats seront effectués par des PME qui se tourneront vers leur revendeurs partenaires. Il est donc normal de partir très tôt à leur rencontre cette année». déclare Franck Trognee, Country Manager France SonicWALL.

Afin de faire face à cette demande accrue, SonicWALL souhaite recruter des revendeurs informatiques régionaux spécialistes des problématiques de sécurité pour les PME notamment de 5 à 50 employés. SonicWALL garantit sécurité Internet de pointe et performance à un coût très compétitif. La multiplication des outils Web 2.0 et des terminaux mobiles (type Smartphones et autres tablettes) oblige à être plus exigeants et à anticiper ainsi les nouvelles menaces. Installer des pare-feux SonicWALL de nouvelle génération pour une nouvelle approche de la sécurité devient alors incontournable.

SonicWALL se rendra dans 18 villes afin de rencontrer et recruter ses nouveaux partenaires « approved ». Lors de ces demi journées, la société présentera son activité, sa gamme et expliquera le programme de certification et l’intérêt de s’y rallier. « Nous proposerons à nos partenaires « approved » une gamme d’outils étendue, le support de notre équipe pour leurs premières installations et des formations dans le but de leur faciliter l’accès à notre technologie mais aussi à notre marque et mieux répondre aux besoins des PME», ajoute Franck Trognee.

Dates et lieux

1. Nancy : lundi 6 février

2. Marseille : Mardi 7 février

3. Montpellier : Mercredi 8 février

4. Besançon : jeudi 9 février

5. La Rochelle : lundi 13 février

6. Orléans : Mardi 14 février

7. Lille : Mercredi 15 fevrier

8. Reims : Jeudi 16 fevrier

9. Toulouse : lundi 5 mars

10. Perpignan : mardi 6 mars

11. Caen : mercredi 7 mars

12. Paris : jeudi 8 mars

13. Bordeaux : vendredi 9 mars

14. Brest : mardi 13 mars

15. Rennes : Jeudi 15 Mars

16. Limoges : Mardi 20 Mars

17. Clermont : Mercredi 21 Mars

18. Lyon : Jeudi 22 mars

Pour plus d’informations : http://www.sonicwall.com/

Frédéric Mazué