Accueil DAF Solution financière Sage FRP 1000, plus d’automatisation et de planification

Solution financière Sage FRP 1000, plus d’automatisation et de planification

Logo Sage

Cette nouvelle version, la V9, disponible en mode cloud et on premise, met un accent particulier sur les problématiques de fast close et de reporting.

Sage FRP 1000 se dote de nouveaux modules de robotisation et de planification afin d’optimiser et raccourcir les délais de fast close, entre autres. Pour donner suite à la cartographie d’actions récurrentes, l’utilisateur peut lui-même définir toutes les étapes nécessaires à la finalisation de ses actions et mettre en place un pilotage automatique des processus avec une gestion fine des alertes. Trois types de tâches ont ainsi été définis : les tâches systèmes, les tâches de gestion et les tâches utilisateurs. Leur combinaison permet la robotisation de l’outil et en assure un suivi rigoureux grâce à leur mise à jour automatique dans le calendrier du collaborateur.

Dans la gestion multi-sociétés, on y retrouve plusieurs mécanismes d’automatisation des flux et de restitution des informations. On peut noter par exemple l’optimisation de l’identification des flux intragroupes mais aussi l’optimisation des performances pour les structures qui doivent gérer de nombreux flux.