Accueil Messagerie Skype traduit vos conversations dans 50 langues

Skype traduit vos conversations dans 50 langues

Skype Translator
Skype Translator

Dorénavant, Skype sait parler 7 langues et traduire de l’une à l’autre en direct pendant une conversation. C’est gratuit et directement intégré dans Skype.

Nous avons lancé la preview de Skype Translator il y a juste un an en partenariat avec Microsoft Translator. Skype Translator a fait un long chmein depuis”, indique l’équipe de Skype sur son blog (http://blogs.skype.com/2016/01/13/skype-translator-empowers-more-people/), qui détaille ensuite les possiblités de Skype Translator.

Tous les utilisateurs de Skype for Windows peuvent maintenant parler 7 langues et être traduits en direct : Chinois (mandarin), Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais et Espagnol. En traduction écrite, 50 langues peuvent être traduites. On peut penser que les Français seront ravis de pouvoir enfin dialoguer plus sereinement avec leurs interlocuteurs anglais !

Comment utiliser Skype Translator ? il suffit de cliquer sur le globe dans le coin droit de l’application (voir ci-dessous) pour activer l’outil de traduction et choisir les langues de votre choix . Si votre Skype ne montre pas de globe, téléchargez la dernière version.

Skypetranslator1

 

 

 

Juliette Paoli