Site de rencontre entre skieurs

En cette période de rush hivernal dans les stations de ski, un nouveau service gratuit et ludique permet aux skieurs de se rencontrer pour partager quelques pistes ensemble.

Pas envie de skier seul cette année ? Envie d'élargir votre groupe d'amis en station ? Pour vous faciliter la tache, le site internet laStationdeSki.com propose un nouveau système de CoSki-ing nommé « Skions ensemble ».

En quelques clics, vous pouvez naviguer parmi les sessions de ski proposées par les membres du site… et vous y joindre ! Déposez votre propre proposition de sortie. Pour être sûr de trouver des co-skieurs partageant votre philosophie et surtout votre niveau de ski, vous pouvez associer une multitude de critères à votre annonce :

durée de la sortie, heure de rendez-vous, langues parlées…

Le site propose également des lieux de rencontre prédéfinis pour chaque station et plus important encore, vous pouvez définir précisément le type de session organisée : ski entre débutants, ski familiale, ski expert, freeride, freestyle… voir même ski-bar ou ski entre célibataires uniquement !

Autre atout de ce service : la possibilité offerte aux skieurs découvrant un domaine de se laisser guider à la découverte des pistes par des co-skieurs habitués.

Accéder au service Skions ensemble :

http://www.laStationdeSki.com/coski/skions-ensemble.html

Jean Kaminsky