Accueil Infrastructure ShadowProtect Desktop Edition V4.1 supporte VirtualBox

ShadowProtect Desktop Edition V4.1 supporte VirtualBox

StorageCraft Technology a apporté des évolutions majeures à sa solution ShadowProtect V4. La technologie StorageCraft VirtualBoot supporte dorénavant VirtualBox 4.0.2 and 4.0.4 d’Oracle. VirtualBoot permet à toute image disque ShadowProtect correspondant à l’ensemble du PC sauvegardé (Système d’exploitation, paramètres de configuration, applications, messagerie et fichiers de données) de pouvoir être initialisée comme une machine virtuelle en l’espace de quelques minutes, quelle que soit la taille du fichier image de sauvegarde. Cette fonctionnalité est un moyen de redémarrer le PC en cas d’incident ou de restaurer facilement et rapidement la copie image du PC complet vers un nouvel ordinateur, même de marque et de modèle complètement différent.

Mise à jour et disponibilité de la version 4.1 en français

ShadowProtect 4.1 Desktop est disponible en français pour une mise à jour gratuite pour les détenteurs des licences ShadowProtect 4. Les utilisateurs de ShadowProtect®3.x et 2.x qui possèdent un contrat de maintenance en vigueur peuvent obtenir une mise à jour gratuitement.

Les utilisateurs sans contrat de maintenance peuvent acquérir cette mise à jour. La version complète de ShadowProtect 4.1 est commercialisée au prix public conseillé de 79,00 € ttc en licence électronique ou en boite DVD.

Frédéric Mazué