Accueil People Sergi Herrero, nouveau COO de la filiale américaine de L'Atelier BNP Paribas

Sergi Herrero, nouveau COO de la filiale américaine de L'Atelier BNP Paribas

L'Atelier BNP Paribas, la société de veille technologique de BNP Paribas, annonce la nomination de Sergi HERRERO, 29 ans, au poste de COO de sa filiale américaine, Atelier N.A. Inc, dirigée par Frédéric TARDY, CEO de L’Atelier à San Francisco. Il devient par ailleurs membre du Board de L’Atelier N.A. Inc.

Sergi HERRERO est ingénieur en télécommunications de l’Université Ramon Llull. Avant d’intégrer L’Atelier BNP Paribas, Sergi HERRERO a occupé différents postes dans le service Grands Comptes de Vodafone Espagne. Il est par ailleurs co-fondateur de la marque d’accesoires de luxe Sumattory dont il est le Directeur Général aux Etats-Unis. Il est également depuis 2011 membre du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce espagnole de Californie.

« L'Atelier US est un véritable groupe de réflexion à l’américaine : nous accompagnons et conseillons les entreprises dans leur stratégie numérique, en détectant les innovations disruptives qui auront un impact sur leur modèle de business, avec des références comme Nike, Total, les Pages Jaunes, Canal Plus…» explique Frédéric TARDY, CEO de L’Atelier US BNP Paribas.

 

Frédéric Mazué