Accueil Cybersécurité Vade Secure nomme un vice-président pour la zone EMEA

Vade Secure nomme un vice-président pour la zone EMEA

Vade Secure, éditeur français que l’on connait pour ses solutions de protection des boîtes mails, annonce la nomination d’un vice-président senior EMEA.

L’éditeur, qui a levé 70 millions d’euros en juin 2019, compte « accélérer son développement et « structurer sa croissance européenne », indique Georges Lotigier, PDG de Vade Secure. Il a nommé pour cela un vice-président senior EMEA, Frédéric Braut qui a a occupé divers postes de direction chez Tech Data Advanced, Arrow ECS, Fortinet,  Websense ou encore McAfee. « Cette arrivée vient renforcer le positionnement stratégique de Vade Secure pour adresser les marchés européens via les market places de ses distributeurs et via le développement de son réseau de MSP ». Vade Secure compte sur l’expertise de Frédéric Braut sur le « Channel », la « sécurité » et les « différents modèles SaaS ».

Vade Secure continue en parallèle d’ancrer sa marque aux Etats-Unis et en Asie, en particulier au Japon. « Depuis 2014, nous avons progressivement installé la marque Vade Secure aux US, en nous appropriant les codes du marché et la culture business. En 2019, le moment était venu pour nous d’accélérer notre développement à travers des partenariats stratégiques notamment aux États-Unis, au Japon et en Angleterre qui nous ont ouvert les portes d’un réseau exceptionnel de MSP et nous ont permis de proposer une offre combinant sécurité de l’email pour Office 365 et sauvegarde SaaS, plus adaptée et facilement déployable. Cette offre permet aux MSP de protéger leurs clients sur leur vulnérabilité la plus critique, l’email, et également de les aider à récupérer leurs données à tout moment », détaille Georges Lotigier.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here