Accueil Cybersécurité Trend Micro étend sa présence régionale en France

Trend Micro étend sa présence régionale en France

Trend Micro, spécialiste japonais de la cybersécurité; renforce ses équipes en France, avec l’arrivée de 10 nouveaux collaborateurs.

En s’adjoignant de nouvelles compétences techniques, commerciales et channel, Trend Micro France étend sa présence sur l’ensemble du territoire français, où il est présent dorénavant au travers de sept régions : Centre, Ile-de-France, Est, Nord, Nord-Ouest, Sud-Est, Sud-Ouest. 

« Nous avons plus que triplé nos effectifs, composés aujourd’hui de 58 collaborateurs. L’intégration de nouvelles compétences en commerce, avant-vente et channel va nous permettre de renforcer la proximité et l’accompagnement au quotidien auprès de nos partenaires et de nos clients à travers la France », a indiqué dans un communiqué Patrick Berdugo, directeur commercial de Trend Micro France. Il y a précisé que « les environnements multi-Cloud et l‘intégration de Trend Micro dans l’écosystème Cloud demeurent nos priorités » et que la société avait « également pour objectif d’accroitre notre vivier de partenaires. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here