Accueil Cybersécurité Threat intelligence : Gatewatcher rachète LastInfoSec

Threat intelligence : Gatewatcher rachète LastInfoSec

Gatewatcher vient d’annoncer le rachat de LastInfoSec, une société française de cybersécurité, basée à Paris et Tokyo, et spécialisée dans l’intelligence artificielle appliquée à la threat intelligence.

« Par ce rachat, Gatewatcher offre à ses clients des capacités de détection renforcées grâce aux outils de découverte des nouvelles menaces développées par LastInfoSec« , indique l’expert en détection avancée des menaces cyber.

LastInfoSec est un pure player de la threat intelligence. Ses outils de collecte et découverte de la menace cyber se base sur l’intelligence artificielle. Ses produits inventorient, évaluent, enrichissent et contextualisent en permanence les sources de données accessibles sur de multiples canaux afin d’avoir une vision globale de la cybercriminalité et de la cyber guerre.

LastInfoSec devient un nouveau produit de la gamme de solutions Gatewatcher et vient notamment complémenter la sonde de détection de Gatewatcher nommée Trackwatch et qualifiée par l’ANSSI pour équiper les Opérateurs d’Importance Vitale (OIV) dans le cadre de la Loi de Programmation Miliaire (LPM). François Normand, l’un des fondateurs de LastInfoSec, précise : « Nous ne pouvions espérer mieux pour la poursuite de notre aventure. Nos expertises vont nous permettre de proposer au marché des solutions end-to-end en détection. »