Accueil Cybersécurité Stratégie cyber : Loïc Guézo quitte le japonais Trend Micro pour le...

Stratégie cyber : Loïc Guézo quitte le japonais Trend Micro pour le californien Proofpoint

Loïc Guézo devient le directeur Stratégie Cybersécurité pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique (SEMEA) du spécialiste en cybersécurité Proofpoint, un poste nouvellement créé.

Ces 6 dernières années, Loïc Guézo était directeur de la stratégie cybersécurité du japonais Trend Micro, qui vient d’ailleurs d’annoncer le renforcement de sa présence sur l’ensemble du territoire français.
Expert reconnu dans le domaine de la sécurité de l’information et de la gestion des risques cyber, Loïc Guézo est très impliqué auprès des médias et de différentes associations professionnelles telles que le CLUSIF (Club de la Sécurité de l’Information), le CESIN (Club des Experts de la Sécurité de l’Information et du Numérique) ou encore l’ARCSI (Association des Réservistes du Chiffre et de la Sécurité de l’Information). Il est également réserviste citoyen de la Police Nationale au sein du réseau des référents cyber-menaces de la Direction Centrale de la Police Judiciaire. 

Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, Loïc Guézo a pour principale mission de superviser le développement stratégique de Proofpoint auprès de ses clients et partenaires dans la zone Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique, ainsi que d’intervenir en tant qu’expert pour représenter l’entreprise au sein de l’écosystème.