Accueil Applications Stormshield Endpoint Security Evolution mêle protection comportementale et identification des attaques sur...

Stormshield Endpoint Security Evolution mêle protection comportementale et identification des attaques sur les postes Windows

Stormshield Endpoint Security Evolution se veut une solution de protection des postes de travail Windows couplant protection comportementale, contrôle de périphériques et capacités d’identification et d’investigation sur l’origine des attaques.

Réunissant des fonctions de protection de postes (EPP) et de détection (EDR), Stormshield Endpoint Security Evolution assure de manière proactive le blocage des malwares, des attaques mémoire ou encore des exploitations de vulnérabilités. L’approche par analyse comportementale de la solution permet ainsi de détecter et de bloquer les attaques les plus sophistiquées. La solution fournit également des informations critiques à l’administrateur afin de mieux comprendre comment l’attaque s’est déroulée et remonter à ses origines. 

Stormshield indique que sa solution assure sa mission que les postes soient dans l’entreprise ou en situation de mobilité. « L’agent SES Evolution est capable de modifier dynamiquement sa politique de sécurité pour s’adapter à son environnement et contrôler plus finement l’accès aux applications et ressources de l’entreprise en fonction de l’emplacement du poste« , explique-t-il. L’agent « hautement durci » présente une robustesse « de niveau militaire » face aux attaques ciblant la solution de sécurité en elle-même.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here