Accueil Cybersécurité oodrive_platform centralise et sécurise les échanges

oodrive_platform centralise et sécurise les échanges

L’éditeur Oodrive a remis en ordre de bataille son offre.  La homepage du portail https://www.oodrive.com/fr/ s’est transformée et la gamme de l’éditeur apparait désormais plus claire, comme une plateforme unifiée, facilitant l’expérience utilisateur.

La plateforme permet de contrôler le cycle de gestion des données et des documents, en offrant une suite applicative de 5 solutions complémentaires pour partager, collaborer, sauvegarder, organiser et signer vos documents.

Les  solutions  sont rebaptisées, ainsi :  oodrive_share (l’espace de travail sécurisé), oodrive_save (sauvegarde), oodrive_meeting (pour les réunions importantes, de « gouvernance ») ou oodrive_sign, la signature électronique, oodrive_media (partage des ressources média) .

Maîtriser l’intégralité de la chaîne des données

En cette période de mobilité, de travail à distance, l’éditeur français veut devenir plus que jamais le  «partenaire de confiance pour la gestion des données sensibles » des entreprises.

« Nous avons développé un environnement de travail 100% sécurisé et unique qui s’adapte à tous, en fonction des besoins. La Trustred Content Services Platform permet d’allier productivité et sécurité sans faire de compromis. », explique Stéphane Ankaoua, COO d’Oodrive.

Bâtie autour du concept de « security by design », oodrive_platform vise un objectif central : assurer la sécurité des données et garantir la confidentialité des documents et des échanges.

La plateforme s’interface avec Outlook et Teams, et est proposés sur tous les OS : Android, iOs, Windows et Linux.

Plus d’info 

« Créez votre univers de travail sécurisé sur mesure avec une suite de 5 solutions complémentaires »

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here