Accueil Cybersécurité L’ancien vice-président Sécurité de Salesforces passe chez Zoom

L’ancien vice-président Sécurité de Salesforces passe chez Zoom

Le spécialiste de la visioconférence annonce la nomination de Jason Lee au poste de Chief Information Security Officer pour diriger l’équipe de sécurité de Zoom. Sa nomination est effective au 29 juin.

Jason Lee était récemment encore Senior Vice President of Security Operations chez Salesforce, où, pendant trois ans, il a été responsable de l’organisation mondiale des opérations de sécurité, aussi bien pour la sécurité des réseaux et des systèmes de l’entreprise que pour la réponse aux incidents ou les renseignements sur les menaces, la protection des données, la gestion des vulnérabilités, la détection des intrusions, la gestion des identités et des accès, et l’équipe de sécurité offensive. 
Auparavant, il a travaillé pendant 15 ans pour Microsoft. Son dernier poste était celui de Principal Director of Security Engineering pour la division Windows et périphériques de Microsoft avec à sa charge la protection des services en ligne de Windows Update, XBOX live et la boutique en ligne de Microsoft.
Jason Lee a donc un beau CV pour prendre ce poste de RSSI chez Zoom, et continuer la stratégie de l’américain sur la sécurisation de son outil. « Jason Lee s’attachera à poursuivre la démarche de Zoom, qui consiste à donner la priorité à la sécurité et à la protection de la vie privée de ses utilisateurs en veillant à ce que la plateforme, simple et sans friction, reste sécurisée », indique l’éditeur dans un communiqué. 

 

Juliette Paoli

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here