Accueil Sauvegarde-Stockage La V9 de Arx One Back-up sauvegarde les données d’Office 365 et...

La V9 de Arx One Back-up sauvegarde les données d’Office 365 et apporte l’authentification à doubles facteurs

Arx One, un spécialiste français de de la sauvegarde depuis 2009 a lancé la version 9 de sa suite logicielle Arx One Backup. Elle  garantit bien sûr la confidentialité et la souveraineté des données, ainsi que l’automatisation complète des tâches de sauvegarde,

Nouveautés phares de la suite logicielle Arx One Backup V 9.0

La nouvelle version d’Arx One Backup comporte d’importantes nouveautés. Au-delà de l’optimisation des performances, cette version 9 apporte les nouvelles fonctionnalités suivantes :

  •             Sauvegarde des données issues de Microsoft 365 – mise en conformité de leur protection avec les politiques des entreprises utilisatrices et suivi de l’activité de backup.
  •             Reprise d’activité immédiate après sinistre – mécanisme de réplication locale optimisée permettant disponibilité des données et protection contre les ransomwares.
  •             Authentification à double facteurs – choix de différentes méthodes permettant de renforcer la sécurité d’accès aux données. La  confidentialité  des  données  et  la  protection contre les ransomwares restent les axes essentiels de l’offre de sauvegarde d’Arx One.
  •             Optimisations des processus de traitement des données – accélération du traitement global, permettant de réduire de façon significative les fenêtres de sauvegarde en divisant leur durée jusqu’à un facteur 10 !
  •              Une prise en main rapide et une ergonomie optimisée : Arx One va plus loin pour une expérience utilisateur enrichie. La console, permettant le pilotage des agents et de l’activité de sauvegarde, a été optimisée pour apporter plus de fonctionnalités, d’ergonomie et  de  performances.

Sauvegarde des données de Microsoft 365, Reprise d’activité immédiate après sinistre et Authentification à double facteur.         

Romain Craponne

« Editeur français indépendant, nous proposons des offres de sauvegarde de données qui répondent en tous points aux défis des DSI. Elles permettent également à nos revendeurs d’offrir à leurs clients une des meilleures solutions technologiques du marché : à forte valeur ajoutée, flexible, ultrasécurisée et avec zéro engagement. », explique Romain Craponne, directeur commercial.

Plus d’infos 

Joel Pascal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here