Accueil Démat-Ged La nouvelle version d’eCopy sécurise les workflows et améliore la productivité

La nouvelle version d’eCopy sécurise les workflows et améliore la productivité

eCopy ShareScan 6.0, dernière version du logiciel développé par Nuance pour les opérations de capture depuis des multifonctions, facilite l’administration des documents numérisés en entreprise.

La nouvelle mouture présente en outre une compatibilité avec Nuance Business Connect, une application qui permet aux salariés de capturer et d’envoyer des documents et des images à distance vers des processus métier ou des périphériques d’impression sécurisés. Cette dernière version d’eCopy est surtout pour Nuance l’occasion de fournir à de nombreux fabricants de MFP, qui ont au fil des années adopté et vendu cette solution, les moyens de packager leur matériel avec une solution au goût du jour. Avec eCopy ShareScan 6.0, un multifonction se fait désormais le point central de distribution de workflows personnalisés, en permettant de définir finement les destinations, le nommage des fichiers et les paramètres de numérisation. Des profils adaptés à différents utilisateurs facilitent le partage de l’application. Mieux, l’édition de scripts autorise la mise en place de workflows personnalisés avec une connectivité accrue à une large gamme de serveurs frontaux. La gestion automatisée des formulaires, notamment la collecte des données, améliore aussi la productivité.

Des documents sécurisés

ECopy ShareScan 6.0 sécurise le contenu stocké dans le MFP en s’appuyant sur une intégration avec Windows Active Directory et un filtrage classique des utilisateurs autorisés. De nouvelles fonctionnalités renforcent les protocoles de communication et supervisent les contenus numérisés protégés.

ecopy-sharescan
Les processus d’eCopy ShareScan

Avec cette nouvelle version, disponible mois de juin, les équipes IT seront moins sollicitées, assure Nuance :  l’installation, le déploiement et la personnalisation de la solution ont été facilités. Les administrateurs système pourront également utiliser un nouvel éditeur de workflows visuel et intelligent pour créer des flux depuis leur console d’administration et les tester avant de les mettre à la disposition des utilisateurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here