Accueil Channel Jérôme Jullien devient VP des Ventes aux Partenaires Internationaux de Vectra

Jérôme Jullien devient VP des Ventes aux Partenaires Internationaux de Vectra

Jérôme Jullien développera pour l’éditeur californien Vectra son réseau de revendeurs IT autour de Cognito, sa plateforme NDR sur site et dans le cloud. Il doit également renforcer son offre pour les fournisseurs de services de cybersécurité (MSSP).

 

Vectra, éditeur californien de logiciels de détection et de réponse aux menaces réseau (NDR)  a recruté en décembre 2020 Jérôme Jullien au poste de vice-président des Ventes pour les partenaires internationaux. Cet éditeur s’appuie à 100% sur son réseau de partenaires pour commercialiser ses solutions NDR.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie IT, où il a géré plusieurs réseaux de distribution et des programmes Alliances (EMC et Sybase), il jouera un rôle-clé dans la gestion et l’amplification des ventes indirectes de Vectra.

Jérôme Jullien est responsable de la gestion des ventes indirectes IT de Vectra sur ses principaux marchés à l’international. Il est chargé de renforcer son offre pour les MSSP (Managed Security Services Providers) et de forger des relations avec des VAR, des distributeurs, des intégrateurs systèmes et des fournisseurs de services.

Avant de rejoindre Vectra, Jérôme Jullien était VP du Channel et Alliances de Nokia depuis 2015. Auparavant, il a été directeur de Riverbed en France pendant un an. Jérôme Jullien a réalisé l’essentiel de sa carrière entre 1997 et 2014 dans le channel du constructeur Dell EMC, tant en France que dans la région EMEA dès 2009. Il a démarré sa carrière en 1994 au channel et télévente de l’éditeur Sybase.

Vectra propose trois solutions s’appuyant sur la plate-forme Cognito : Stream Enrichie qui transmet les métadonnées réseaux vers le « datalake » ou le SIEM de l’entreprise. Recall Enrichie, qui transmet et conserve dans le Cloud les métadonnées. Cognito Detect utilise l’IA pour détecter et prioriser en temps réel et automatiquement les attaques en cours et cachées dans les infrastructures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here