Accueil Appliances Jean-Charles Labbat, directeur général France de Radware

Jean-Charles Labbat, directeur général France de Radware

Précédemment Country Manager France de Radware, Jean-Charles Labbat a été promu en février au poste de Directeur Général pour la France, la Belgique, le Luxembourg et l’Afrique francophone.

Vétéran de l’industrie IT en France, Jean-Charles a acquis plus de vingt ans d’expérience à des postes de responsabilité dans l’industrie des technologies de l’information. Il a ainsi officié pour , IBM, Cisco, Juniper Networks ou encore Akamaï.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Université de Technologie de Compiègne ainsi que d’un MSc de l’Université de Cranfield et d’un MBA du Henley Management College, il est également passionné de course à pied.

Il s’appuiera sur un portfolio de technologies avancées de performance applicative et de sécurité pour positionner Radware comme un acteur incontournable de la transformation numérique des entreprises de la zone EMEA. Radware est fournisseur leader de solutions optimisées de cybersécurité et d’accélération applicative pour le Cloud et les datacenters virtualisés et définis par logiciel.

« La transformation numérique est une réalité. Les nouveaux paradigmes technologiques comme le cloud, la définition par logiciel des infrastructures ou l’internet des objets appellent à toujours plus d’automatisation des technologies de datacenter. Cependant, l’évolution de l’environnement des entreprisses et notamment des attentes de leurs propres clients génèrent des impératifs de sécurité et de performance applicative et réseaux très élevés. Les solutions Radware et l’expertise de notre équipe vont nous aider à accompagner leurs nouveaux besoins. », commente Jean-Charles Labbat.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here