Accueil Cybersécurité Gestion des identités et des accès : One Identity à l’assaut de...

Gestion des identités et des accès : One Identity à l’assaut de la France

One Identity, un spécialiste de la gestion des identités et des accès (IAM), veut accélérer son développement en France que son nouveau Country Manager considère comme « l’un des pays prioritaires du marché européen ».

L’entreprise américaine appartenant à Quest Software compte renforcer ses ventes en France de ses solutions de PAM et IAM, alors qu’elle revendique plus de 7 500 entreprises clientes dans le monde. Pour cela, elle vient d’y nommer un nouveau Country Manager, Sébastien de La Tullaye. Depuis 2012 chez Quest Software, Sébastien de la Tullaye a gravi les échelons de la société puis a rejoint One Identity exerçant les fonctions de Sales Specialist IAM puis de Strategic Account Director. Dorénavant directeur France, sa mission est d’accélérer à court terme le développement de One Identity, qui intègre aussi les équipes du Hongrois Balabit depuis l’acquisition de la société en janvier 2018. Il devra en particulier renforcer l’équipe commerciale et le réseau de partenaires distribuant les produits de l’entreprise.  

PME, ETI, et grands comptes visés

L’entreprise compte bien saisir les opportunités offertes par les nouveaux besoins des entreprises françaises. Elle vise les PME-ETI qui, selon Sébastien de La Tullaye, « ont pris conscience de la nécessité de la mise en place de solutions de gestion des identités et des accès » depuis la mise en application du RGPD. L’entreprise s’intéresse également aux grandes entreprises et banques, pour lesquelles « la préoccupation actuelle est plutôt à la gestion des comptes à privilèges. One Identity propose la seule offre complète qui répond à l’ensemble de ces besoins, notamment sur la problématique majeure de gouvernance des comptes à privilèges » explique le nouveau responsable.
« Les perspectives que nous observons depuis quelques années font de la France l’un des pays prioritaires du marché européen. L’objectif de développement que je porte est donc un projet important pour One Identity ».