Accueil Cloud computing Frédéric Saulet prend la direction de Netskope en France

Frédéric Saulet prend la direction de Netskope en France

Frédéric Saulet sera en charge de développer les ventes et d’animer un réseau de partenaires autour de la sécurité Cloud, du Zero Trust et de la sécurité des données.

Netskope, qui fournit une plateforme Cloud de sécurité, annonce la nomination de Frédéric Saulet au poste de Regional Sales Manager de la société pour le marché français. Agé de 42 ans, Frédéric Saulet rejoint la société américaine après être passé chez différents acteurs internationaux comme Aqua Security, LogPoint, Qualys ou Trend Micro.

Le dirigeant aura notamment pour mission de prendre en charge le réseau de partenaires de Netskope en France et un récent accord intervenu avec Okta, CrowdStrike et Proofpoint pour la mise en œuvre d’une stratégie intégrée de sécurité Zero Trust, nécessaire pour protéger les environnements de travail dynamiques et distants d’aujourd’hui.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre Netskope dont le positionnement correspond parfaitement aux besoins de grands comptes qui ont avancé à marche forcée dans leur transformation numérique et/ou à la « cloudification » de leur IT et se rendent parfaitement compte que les solutions et les architectures de sécurité traditionnelle ne sont plus adaptées au besoin… » a précisé Frédéric Saulet dans un communiqué

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here