Accueil Cybersécurité Enseignement à distance de la cybersécurité : YesWeHack propose gratuitement sa plateforme...

Enseignement à distance de la cybersécurité : YesWeHack propose gratuitement sa plateforme éducative

À partir du 1er avril, la plateforme éducative YesWeHackEDU sera disponible gratuitement pour permettre aux universités et aux écoles de faciliter l’enseignement à distance de la cybersécurité. 

Le spécialiste du Bug Bounty (la recherche de failles de sécurité), YesWeHack, propose gratuitement sa plateforme éducative YesWeHackEDU aux universités et aux écoles. L’objectif de cette offre est de faciliter l’enseignement à distance de la cybersécurité pendant la crise sanitaire en cours. La plateforme sera proposée gratuitement pour une durée de deux mois. 

« La pandémie actuelle de COVID19 a éloigné les étudiants et les enseignants des salles de classe. Pourtant, les cybercriminels surfent sur la vague pandémique, ajoutant souvent une cybercrise à la crise sanitaire. Il est important de soutenir les universités dans leur mission de continuité pédagogique et d’aider à la formation des futurs talents du secteur de la cybersécurité », explique Guillaume Vassault-Houliere, CEO et cofondateur de YesWeHack. 

YesWeHackEDU, lancée en novembre 2019, encourage l’émulation des apprenants via la gamification.

Les licences gratuites sont distribuées à travers le monde avec l’accompagnement du partenaire éducation de YesWeHack, IT-GNOSIS. Elles peuvent être demandées directement sur le site de YesWeHack

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here