Accueil Emploi Cyberjobs, une plateforme 100 % dédiée aux métiers de la cybersécurité

Cyberjobs, une plateforme 100 % dédiée aux métiers de la cybersécurité

Eden Forums, un spécialiste des forums de recrutement dédiés au numérique, lance Cyberjobs, une plateforme de recrutement dédiée exclusivement aux métiers de la cybersécurité.

Conscients qu’une véritable guerre des talents se joue entre les candidats & à l’écoute des besoins des entreprises à la recherche de compétences techniques poussées, les fondateurs d’Eden Forums Ritchy Cohen et David Berenfus ont créé la première plateforme française dédiée aux métiers de la cybersécurité : Cyberjobs. Après 6 mois de développement, la plateforme a déjà convaincu plus de 50 entreprises privées et publiques. Des acteurs de différents domaines. A commencer par l’ANSS, la DGS, la Police Judiciaire, Thalès, Airbus, Accenture, EDF, BNP Paribas ou encore Société Générale.

Ritchy Cohen

 » Lors de nos différentes expériences terrain, nous avons identifié un réel besoin de mise en relation directe entre marques employeurs et candidats, dans le domaine très recherché de la cybersécurité. Les entreprises recevaient trop de candidatures inadaptées et elles n’avaient aucun jobboard à disposition pour consulter des CV et profils sélectionnés ou pour mettre en ligne leurs postes à pourvoir « , indique Ritchy Cohen.

 

Coté recruteurs, chaque entreprise peut administrer sa page comme elle le souhaite, mettant en ligne ce qui correspond aux fondements de sa marque employeur pour attirer au mieux les talents. Chacune d’entre elles peut ajouter ses collaborateurs-recruteurs en tant qu’utilisateurs. Ils ont ainsi accès à la plateforme de sourcing sur laquelle ils peuvent consulter la base de données de CV et importer les profils qui les intéressent.

300 postes ouverts

Les candidats peuvent, eux, s’inscrire librement, renseigner leur parcours cyber, qu’ils aient un profil technique, business management ou juridique. Ils renseignent leurs compétences et expériences via les formulaire et peuvent mettre en ligne leur CV. Les candidatures sont alors disponibles dans le sourcing et ainsi rendues accessibles à toutes les entreprises qui recrutent. Selon Ritchy Cohen,  » Ces premiers mois de test ont été très concluants, on compte déjà 300 postes ouverts sur Cyberjobs. Nous sommes sûrs que la spécificité métier de notre plateforme répond à une demande et saura combler les attentes des recruteurs et des candidats.  »

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here