Accueil Datacenter Coronavirus : Telehouse instaure la gratuité des interventions sur les équipements informatiques...

Coronavirus : Telehouse instaure la gratuité des interventions sur les équipements informatiques de ses datacenters

Fournisseur d’hébergement informatique en Europe, Telehouse instaure la gratuité des interventions sur les équipements informatiques pour limiter les contaminations au sein des datacenters.

 

Les datacenters sont partagés par les nombreuses entreprises qui y louent leurs espaces, et sont des lieux de vie où de nombreux intervenants se croisent chaque jour, explique Téléhouse. « Pour limiter les contaminations, et ainsi préserver l’activité des équipes sur place tout en garantissant la continuité du service, il s’agit donc de limiter les entrées et sorties sur site ».

Pour répondre à cet enjeu, et éviter à ses clients de nombreux déplacements liés à la nécessité d’intervention sur leurs infrastructures, Telehouse a donc décidé de proposer gratuitement à ses clients les services de son équipe de techniciens dédiés, afin de leur confier la majeure partie de leurs interventions. « Nous mettons en œuvre les mesures nécessaires à la conduite d’une politique de prévention efficace, à même de garantir la continuité de l’activité, la santé de nos collaborateurs ainsi que celle de nos clients. L’instauration de la gratuité d’une partie de nos services contribuera, nous l’espérons, à l’effort collectif qui doit être fourni pour faire face à cette épreuve », a précisé dans un comuniqué Sami Slim, Deputy Director de Telehouse France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here