Accueil Développement logiciel Avec l’acquisition de Veracode, CA Technologie se renforce dans le DevOps securisé

Avec l’acquisition de Veracode, CA Technologie se renforce dans le DevOps securisé

Veracode, éditeur d’une plateforme Cloud de sécurisation applicative Web et mobile, passe définitivement sous le giron de CA Technnologies, l’un des plus grands éditeurs de logiciels dans le monde, qui se renforce ainsi sur le marché du DevOps.

CA Technologies qui propose une vaste gamme de solutions pour planifier, créer, gérer et sécuriser les applications, l’assure, cette acquisition qu’il vient de finaliser fait de lui « un leader du marché DevOps sécurisé ». A son offre SaaS, CA Technologies enrichit donc avec Veracode son offre de sécurité et son portefeuille de solutions DevOps.

Intégrée au sein de l’organisation « Développement de Produits », présidée par Ayman Sayed, également Chief Product Officer, Veracode est dirigée par Bob Brennan, son ancien CEO.

Créée en 2006, avec des bureaux dans le Massachusetts et à Londres, Veracode emploie plus de 500 personnes et revendique 1400 clients. Selon les termes de l’accord, la transaction est évaluée à environ 614 millions de dollars en cash. CA Technologies indique qu’il détaillera l’impact de cette acquisition sur ses prévisions financières au moment d’annoncer ses résultats annuels, dans le courant du mai prochain.

L’éditeur dévoile au passage de nouvelles fonctionnalités pour la plateforme de  Veracode pour accélérer et automatiser la résolution des problèmes de sécurité plus tôt dans le cycle de vie du développement logiciel.

veracode application security platform
Veracode application security platform : de tests de sécurité entièrement automatisés