Accueil Channel Auth0 étoffe ses équipes et son réseau de distribution en Europe

Auth0 étoffe ses équipes et son réseau de distribution en Europe

Auth0, une plateforme de gestion des identités destinée aux équipes d’applications dans le Cloud privé, recrute des partenaires pour accompagner en 2021 sa croissance dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

 

Auth0 commercialise une plateforme permettant d’authentifier, d’autoriser et de sécuriser l’accès pour les applications, les périphériques et les utilisateurs dans le Cloud privé. Son succès s’explique par son approche modulaire, qui propose aux clients et aux développeurs des « blocs de construction » pour personnaliser les fonctionnalités de gestion des identités selon leur cas d’usage. Le lancement en septembre d’Auth0 Marketplace augmente son interaction en introduisant des solutions tierces natives de partenaires technologiques.

D’autre part, les revendeurs contribuent à l’adoption généralisée de la plateforme Auth0. La société a conclu des accords avec de nouveaux partenaires basés en EMEA, dont CMS Distribution au Royaume-Uni et l’intégrateur de systèmes Devoteam en France. Tous deux rejoignent trente partenaires régionaux qui proposent déjà la plateforme d’Auth0.

« Devoteam a pour objectif de permettre à ses clients d’exploiter tout le potentiel de leurs projets de transformation digitale », explique Karim Bouami, directeur de la Digital Identity and Trust Service chez Devoteam. « Si la gestion des identités est un élément crucial de ces projets, Auth0 apporte une solution robuste permettant d’accompagner les clients au cours de ces transformations et d’améliorer la sécurité sans sacrifier l’engagement ou l’expérience. »

Auth0 continue d’étendre son empreinte régionale, en portant son effectif régional à 139 collaborateurs au troisième trimestre, soit une hausse de plus de 50 % par rapport à la même période l’an dernier.

Olivier Bellin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here