Accueil Cloud computing Sécurité sur Azure : Fortinet ajoute ces solutions de Sandbox et CASB

Sécurité sur Azure : Fortinet ajoute ces solutions de Sandbox et CASB

Fortinet Security Fabric pour Azure
Fortinet complète son offre Security Fabric pour Azure

Solutions de pare-feu NGFW, WAF, sécurité de l’email, sandbox et CASB, Fortinet propose dorénavant une large gamme sur Azure au travers de son offre Security Fabric.

Aux solutions de sécurité sur Azure déjà proposées par Fortinet (FortiGate, FortiWeb, FortiMail, FortiManager et FortiAnalyzer) s’ajoutent en effet désormais FortiSandbox pour Azure et FortiCASB pour les solutions IaaS d’Azure et le service SaaS Office 365.

« Le FortiCASB offre une visibilité intégrale sur les ressources, les utilisateurs, les comportements et les données stockées dans le cloud, tandis que les règles de sécurité sont étendues du périmètre réseau vers les ressources IaaS d’Azure et aux applications SaaS« , indique l’éditeur dans un communiqué. Quant au FortiSandbox pour Azure, il « présente différents atouts (détection avancée, prise en charge automatisée des incidents, visibilité décisionnelle et déploiement flexible) pour identifier et neutraliser les attaques ciblées, connues et inconnues. »

Fortinet a également enrichi son pare-feu FortiGate d’une nouvelle fonction d’autoscaling (ajustement automatique des capacités) et propose sa solution de sécurité pour Office365 sur Azure.