Accueil Cybersécurité Sécurité : les imprimantes multifonction Xerox AltaLink plus « proactives »

Sécurité : les imprimantes multifonction Xerox AltaLink plus « proactives »

AltaLink de Xerok
Imprimante AltaLink de Xerok

Xerox apporte des améliorations logicielles à ses imprimantes multifonction AltaLink, dédiés aux groupe de travail qui ont de fort volume d’impression. Les entreprises peuvent désormais réaliser un suivi des paramétrages de sécurité critiques et une réinitialisation automatique en cas de modifications non autorisées.

Avec la nouvelle fonctionnalité « WatchGuard » intégrée à la gamme, les administrateurs systèmes pourront s’assurer que les appareils respectent les règles des politiques de sécurité définies afin de protéger les infrastructures et les données sensibles de l’entreprise, sans intervention extérieure. Ils pourront suivre les exigences de conformité à hauteur de huit paramètres de sécurité. En cas de détection d’une modification non autorisée, la fonctionnalité dédiée la corrigera afin de revenir à l’état de conformité. Les modifications non approuvées seront notifiées et enregistrées pour être traitées ultérieurement.

Notez qu’un gestionnaire de parc assure le déploiement automatique des mises à jour de logiciels et des modifications de configuration fastidieuses sur différents périphériques. Un seul appareil, considéré comme l’hôte, partage de façon sécurisée les mises à jour avec le reste du parc, en limitant la durée d’indisponibilité des périphériques et les interventions manuelles de l’informatique.

 

 

La mise à jour gratuite du logiciel des imprimantes multifonctions AltaLink peut être téléchargée depuis https://www.support.xerox.com.