Accueil Cloud computing Sécurité du Cloud : une nouvelle gamme dédiée chez Check Point

Sécurité du Cloud : une nouvelle gamme dédiée chez Check Point

CloudGuard
Nouvelle gamme CloudGuard

Check Point lance une gamme de produits visant à protéger les entreprises contre les cyberattaques sur les applications et infrastructures Cloud. 

Alors que l’adoption du Cloud en entreprise s’accélère, soit via le déploiement d’infrastructures Cloud hybride, soit par la migration vers des applications de type Office 365, Salesforce ou Dropbox, la gamme « CloudGuard » se concentre sur la prévention des menaces avancées et la protection holistique des applications, infrastructures et données sur le Cloud, annonce l’éditeur de solutions de cybersécurité.

Anciennement vSEC et maintenant membre de la famille CloudGuard, CloudGuard IaaS offre une sécurité avancée contre les attaques de l’infrastructure et des charges de travail pour toutes les principales plateformes de Cloud public et privé (Amazon Web Services, Google Cloud Platform, Microsoft Azure).
L’éditeur lance conjointement la solution
CloudGuard SaaS pour protéger les entreprises contre les cyberattaques visant les applications SaaS : protection zéro day, des identités et des données avec chiffrement des informations sensibles. La solution sera disponible au deuxième trimestre de cette année.