Accueil Gestion des identités Sécurité des identités : Sailpoint propose une suite « standard » pour se lancer

Sécurité des identités : Sailpoint propose une suite « standard » pour se lancer

Le spécialiste de la sécurité des identités présente deux nouvelles offres : la Suite Identity Security Cloud Standard et Packages Customer Success Portfolio.

La gamme des offres SailPoint Identity Security Cloud s’étend avec une version « Standard ». Il existe maintenant trois options de suites : Standard, Business et Business Plus. La suite Standard répond aux besoins des entreprises se trouvant au début de leur parcours de sécurité des identités. SailPoint Identity Security Cloud s’appuie sur SailPoint Atlas, une plateforme SaaS mutualisée unifiée. Quatre modules essentiels à un programme de sécurité des identités sont inclus dans chaque suite : modélisation des accès, gestion du cycle de vie, gestion de la conformité et analyses.

Parallèlement, SailPoint a introduit un ensemble de nouvelles offres de conseils d’experts, les Customer Success, avec différents niveaux de formation, d’aide à la configuration, d’ateliers de prise en main, de supervision, d’évaluation et d’orientation du programme en cours. Ils se déclinent sur trois niveaux : 

Silver : cette offre permet aux clients d’assurer la maintenance de leur programme de sécurité des identités ou de mettre en place des solutions de base.
Gold : a l’intention de ceux qui mettent en œuvre un programme complet de sécurité des identités ou pour des cas d’usage particuliers.
Platinum : conçu pour ceux qui disposent d’un programme de sécurité des identités robuste ou pour ceux qui ont des objectifs plus importants et des cas d’usage complexes.

 

 

Juliette Paoli