Accueil Cloud computing SCC France lance la plateforme 4ANY, pensée pour piloter ses providers de...

SCC France lance la plateforme 4ANY, pensée pour piloter ses providers de Cloud

Cette plateforme  permet de piloter depuis un point unique l’ensemble des environnements Cloud de l’entreprise et de les gérer en temps réel. Multi-cloud (SaaS privé), elle agrège des fournisseurs régionaux, nationaux et internationaux.

Cette offre a été développée entièrement par les équipes de SCC et intègre les outils indispensables au bon pilotage de ses providers de Cloud : boutique en ligne, aide au choix, automatisation embarquée, designer de services, générateur de code, hypervision, gestion des souscriptions (droits, approbations, etc.) et du cycle de vie associé. Etant No cendor lock-in (enfermement propriétaire), elle laisse la possibilité d’utiliser ses propres credentials.

Pour Didier Lejeune, directeur général de SCC France chez SCC France « Le développement exponentiel des projets basés sur le Cloud amène les entreprises à mettre en place des stratégies hybrides pour faire communiquer et cohabiter leurs différents environnements et applicatifs. Gérer cette complexité est un élément clé pour réussir sa transformation digitale. Notre solution 4ANY va contribuer à renforcer notre avantage concurrentiel en nous positionnant comme l’un des seuls acteurs du marché à pouvoir accompagner nos clients de bout en bout dans leur stratégie Cloud : conseil, déploiement, mise en œuvre, infogérance, pilotage technique, opérationnel et financier… »

4ANY sera commercialisée en septembre.

 

Auteur : Pierre Saire