Accueil Dématérialisation Scanners : Buyers Lab décerne deux prix « Summer Pick Award »...

Scanners : Buyers Lab décerne deux prix « Summer Pick Award » à Kodak Alaris

Scanner
Scanner Kodak alaris

Buyers Laboratory LLC (BLI) a attribué deux prix Summer Pick Award à Kodak Alaris pour sa technologie de capture de documents : le premier pour les scanners de bureau réseau et sans fil i1190E et i1190 Kodak et le deuxième pour les scanners de production haut volume i4850 Kodak.

« Kodak Alaris cultive une tradition de création de scanners récompensés pour leur qualité ; et cette série de scanners ne déroge pas à la règle » déclara Joe Ellerman, directeur des opérations de laboratoire chez Buyers Laboratory LLC. « Une ergonomie, des performances supérieures, une fiabilité et une polyvalence élevée leurs permettent d’éclipser la compétition.»

Le modèle i1190, capable de numériser 40 ppm, a remporté le prix Summer Pick dans la catégorie « Meilleur scanner format A4 pour groupe de travail de taille importante ».

 i1190
Scanner i1190

Le scanner i4850, d’un débit de 150 ppm (300 ipm), dispose d’une conception ergonomique, de coûts réduits ainsi que d’un logiciel riche en fonctionnalités, lui permettant d’être récompensé du prix Summer Pick du « Meilleur scanner de production haut volume format A3 économique ».

 i4850
Scanner i4850
Juliette Paoli