Accueil Emailing Sarbacane Suite version 7, point d’entrée uniformisé du logiciel d’e-mailing

Sarbacane Suite version 7, point d’entrée uniformisé du logiciel d’e-mailing

Sarbacane lance la 7ème version de son logiciel Sarbacane Suite. Elle intègre dans un même environnement l’ensemble de l’offre fonctionnelle des produits Sarbacane. L’interface et la navigation ont été entièrement repensées et uniformisées pour toutes les applications proposées.

Pour le lancement, Sarbacane propose 7 applications :

  • Sarbacane Campaigns : l’application dédiée à la gestion de campagnes par e-mail et SMS.
  • Sarbacane Contacts : un annuaire de contacts qui centralise le détail de toutes les interactions avec la possibilité de les regrouper intelligemment pour lancer des communications.
  • Sarbacane Forms : permet de créer des formulaires, collecter de nouveaux contacts et les qualifier.
  • Sarbacane Pages : permet de créer en quelques clics une page pour un site web existant, ou une landing page pour booster le taux de conversion de vos campagnes de communication.
  • Sarbacane Chat : permet d’interagir directement avec les visiteurs d’un site web, via une bulle de chat capable de convertir, faciliter la prise en charge des demandes entrantes et de fidéliser.
  • Sarbacane Engage : un outil qui automatise la prospection commerciale, et pour trouver facilement de nouveaux clients potentiels.
  • Sarbacane Sendkit : dédié aux développeurs. Confirmations de commandes, messages de bienvenue, relances de panier abandonné…

 

D’autres applications viendront compléter Sarbacane Suite, précise l’éditeur.

La suite Sarbacane offre la possibilité d’exploiter tout ou partie de l’offre. Elle peut être utilisée dans son ensemble mais chaque application s’active de manière indépendante. Une multitude de scénarios est ainsi envisageable : par exemple une conversation qui démarre sur Sarbacane Chat, qui aboutit à une collecte de données via un formulaire. Ces données alimentent un ciblage dans Sarbacane Contacts, puis une campagne e-mail est envoyée à ce ciblage, avec un lien vers une landing page. Enfin une relance par SMS est envoyée aux non ouvreurs de cette campagne…

Juliette Paoli