Accueil People SAP SuccessFactors nomme Thomas Otter au au poste de Vice-Président Product Management

SAP SuccessFactors nomme Thomas Otter au au poste de Vice-Président Product Management

SuccessFactors, une entreprise acquise par SAP, annonce la nomination de Thomas Otter au poste de Vice-Président Product Management.

Cet ancien analyste du Gartner était notamment reconnu pour son expertise en matière de ressources humaines grâce, notamment, à ses 21 années d’expérience dans l’industrie informatique. Thomas Otter va apporter son savoir faire à SAP SuccessFactors, notamment dans l’évolution de la prochaine génération de solutions HCM (Human Capital Management). Il accompagnera également les entreprises clientes dans leur utilisation d’Employee Central, solution évolutive de SAP SuccessFactors, créée pour les entreprises globales.

« J’ai observé et analysé les acteurs de l’industrie pendant des années et, SuccessFactors, désormais dans le giron de SAP, a fait un travail formidable pour continuer à proposer des solutions toujours plus innovantes pour les entreprises », a déclaré Thomas Otter. 

Expert en informatique, Thomas Otter a passé 5 ans au Gartner, où il a travaillé sur les technologies et innovations du HCM en tant que Research Vice-Président. Il y a également été en charge des analyses sur SAP, de 2009 à 2011.

Frédéric Mazué