Accueil Métiers - Business SAP leader des classements des carrés magiques dédié aux plateformes de développement...

SAP leader des classements des carrés magiques dédié aux plateformes de développement d'applications mobiles

SAP AG a été reconnu leader par le cabinet d’analystes Gartner dans ses Carrés Magiques dédiés aux « plateformes de développement d’applications mobiles » ainsi que du Carré Magique dédié aux solutions de « gestion des terminaux mobiles » d’entreprise.

Le Gartner a attribué à SAP cette place de leader en se basant sur l’évaluation du portefeuille de solutions SAP Mobile Platform et SAP Mobile Secure, qui comprend également la solution de gestion des terminaux mobiles SAP Afaria, la solution pour la gestion du contenu mobile SAP Mobile Documents et de la solution de gestion des applications mobiles SAP Mobile App Protection solution by Mocana.

« SAP est le seul éditeur à avoir été reconnu leader des Carrés Magiques du Gartner dédiés aux marchés du développement des plateformes mobiles et de la gestion des terminaux mobiles. Ceci confirme que SAP est le seul éditeur à offrir une solution mobile complète, qu’il s’agisse de solutions On Premise ou en mode Cloud », déclare Nick Brown, senior vice-président, Mobile Strategy and Market Development, chez SAP. « Le pari que nous avons fait sur le mobile nous a permis de construire la plus grande plateforme de développement d’applications mobiles B2C et B2E, et de gestion des flottes de terminaux mobiles d’entreprise, pour nos clients et pour notre écosystème de partenaires ». 

Frédéric Mazué